Challenges "ismaki 12"

Publié le par isa1232

Cette semaine challenge "ismaki 12".
Le sketch est de Béatrix, super joli sketch qui m'a bien inspiré.
L'option était d'utiliser du transparent.

le sketch


Ma réalisation

CIMG1113.JPG
feuilles rodhoïd transparent,
papier bazzil basic vert "limeade" et jaune "sherbet",
papier à pois, tampons Magnolia,
boutons s.e.i "fruit stand",
fleurs prima papier,ruban fleurs "mmkids trims"
étiquettes décoratives titres et légendes "Magenta"les saisons
et la nature.


                                    

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waouw je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup les cartes que tu réalisessi<br /> ça t'intéresse, je viens de créer un petit forum sympa et "familial"<br /> sur lequel tu serais la bienvenue pour nous faire partager tes<br /> merveilles.  Si ça te dit, c'est ici www.thaliecarte.forumchti.com ...<br /> je t'y accueillerai bien volontiers
Répondre
M
Magnifique !! les couleurs donnent la pêche, j'adore !bisous
Répondre
I
Super l'idée du transparent !!! elle est très belle ta carte !!!
Répondre
C
Coucou toi, c'est Clochette !et ben dis donc, tu es la reine des cartes ! waouhhhhhhhh ! que c'est beau ! et tu sais quoi, je vais piquer le sketch de la dernière, pour une page de scrap, je le trouve extra !bisous
Répondre
M
c'est chou
Répondre