tagué

Publié le par isa1232

Coucou,

me voilà taguée par une amie, celà me fais super plaisir car ce tag appartiens
 aux blog qu'elle apprécie le plus.


C'est
debbie qui ma nommée...
 Aller faire un petit tour sur son blog, elle fait des merveilles avec
ses petites mains de fées.
A mon tour de tagué 7 blogs que j'aime bcp!!!  dur dur de choisir.



Poupette 
chatdoro 
Mariecrea
Nanou
Nout
creenfantin
injolie

Voilà les règles du tag son très simples:

- Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
- Mettre le lien de la personne qui leur a décerné ce prix.
- Designer 7 autres blog.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais de rien j'aime venir voir tes créationsbisoux
Répondre
M
Merci pour ta gentille attention isa ; ne sois surtout pas vexée mais je ne fais plus suivre les tags, chaque fois ils restent sans réponse.bises
Répondre