Carnet de bord

Publié le par isa1232



Un petit coucou pour venir vous montrer la réa de mon fiston.
Etant malade depuis deux jours et bloqué à la maison
il a voulu bricoler et à réaliser un petit carnet de bord.
Je suis super fier de ce qu'il a fait, je trouve ça super mignon
pour un petit gars de 11ans et demi.
Je ne l'ai aidé que pour l'écriture "carnet de bord" qui est écrit en blanc.
Il a réalisé le tout seul,fait le choix des papiers
et leurs dispostions, la mise en couleurs
 des tampons à l'encre distress.

Bravo à toi mon petit coeur







Publié dans Le petit coin d'Andy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations à ton filton il est vraiment magnifique ce carnet de bord !!! bravo à lui !!!
Répondre
D
Et bien il a quoi ton fiston dis donc?En tout ca sa réalisation est trop classe, il va faire quoi avec ?Il suit les dignes traces de sa môman !
Répondre
M
Un immense BRAVO à Andy ; il a vraiment assuré.Il y a un petit côté "rustique" "authentique" ; perso j'adore !bises
Répondre