Gaston

Publié le par isa1232

Coucou à toutes,

Je passe vous présenter "Gaston et son petit ourson" réalisé en porcelaine froide. 
 je l'ai confectionné pour mon loulou. Quand il a vu "m'zelle bouclette" il voulait absolument que je lui fasse un petit garçon pour l'installer sur son bureau.



Publié dans Porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est vraiment superbe!!!! ca fait un moment que j'aimerais m'y essayer... faut-il un four?????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
es que la porcelaine coute moin cher que les fimo???merçi bon week end
Répondre
A
Wahou!!! c'est magnifique!!!
Répondre
D
encore une fois bravoje les adore tes personnagesbisoux
Répondre
M
Wouah !! c'est géant isa ! Je craque devant tes 1ères créas !!!  J'avais justement mis le site de babou dans mes coups de coeur en janvier dernier sur mon blog.Un immense BRAVO  ; bisous.
Répondre